Nouvel article ! Il etait temps…

Hello tout le monde !

Ça y est, on a redéposé Candice ce matin à l'aéroport ! On prend donc un peu de temps pour vous donner de nos petites nouvelles !

Bon, on a pris pas mal de retard sur les articles alors on va vous en faire 3, d’un coup d’un seul…..

Pour commencer, notre copine Candice est arrivée ! Trop cool de revoir une tête familière !

(Désolé pour la qualité de cette photo qui laisse à désirer… )

On joue à un nouveau jeu d’ailleurs qu'elle nous a amené : Harbour. Très sympa, même si c'est toujours Lucas qui gagne ! Quoi que Candice a gagné une fois et moi aussi ! Mais Lucas a au moins 10 victoires à son actif !

Au programme : Visiter Cairns et ses environs ! On avait 15 jours devant nous pour faire tout ça !

La première étape a été le jardin botanique. C’était beau mais moins ouf que celui de Perth (Du moins j’ai trouvé). Peut-être aussi parce qu’on s’habitue à voir toutes sortes d’oiseaux et de belles fleurs dans la nature… Genre les gens blasés qui vivent quotidiennement au milieu de tout ça… Haha. Enfin bref, c’était pas mal mais c’est pas le plus beau truc qu’on ait vu quoi …

Cela dit, il y avait un étang en plein milieu et ça valait quand même le détour...

Après tout ça, Candice nous a fait un petit programme un peu “sportif” où nous avons commencé par faire une rando en montagne pour arriver au sommet avec 900 mètres de dénivelé. Pas grand chose peut-être en lisant cette phrase, mais on peut vous assurer que c’était du sport ! Par moment, ça ressemblait même un peu plus à de l’escalade qu’à de la rando… Mais on l’a fait ! On est arrivés tout en haut ! Encore une fois, l’effort en valait le coup, car la vue de la haut était juste dingue !

Une petite pause s’est imposée ! (La pause s’impose….., c’est presque le même mot ! Haha)

Le temps de faire quelques photos et on pouvait redescendre…

Bref, la semaine s’annonçait haute en rando !

Candice est un peu plus organisée que nous (vous croyez ?! ^^) au niveau planification du coup elle avait bien annoté toutes les choses intéressantes à faire dans le coin !

Et sinon, pour ceux qui ont suivi l’actualité, on a décidé de prendre des risques et de manger des fraises ! A 2$ la barquette, on va pas se priver. Très bonnes ! Un peu piquante mais bonnes… ;)

Et bah on est toujours vivants ! (si on ne l'était pas, on ne serait pas en mesure de vous écrire ......)

Allez, on enchaîne directement sur l'article suivant !