australia Nous ? Ca roule ! :) Hello tout le monde ! Alors on avance vraiment pas mal à bord de notre Galinette ! Hier, on a roulé plus de 620 km ! On est vraiment au milieu de nulle part alors on essaie de rouler un maximum. Bref, on a vu vraiment pas mal de belles choses depuis le
australia Maud, cet article est pour toi ! Et pour tous les autres aussi évidement ! ;) Hello tout le monde !!! À la demande de Maud, on vous fait un petit article ! Enfin quand même grand car on en a des choses à vous raconter ! On va tenter d’être ordonnés histoire de ne rien louper ! Alors tout d’abord, on a dit au revoir au Mango